Transcription of LE VENTILO CONVECTEUR LE PLUS COOL AU …
1 LE VENTILO CONVECTEUR LE PLUS COOL AU MONDELE VIDO OFFRE UN MEILLEUR CONTR LE DU CONFORT INT RIEUR AVEC DES OPTIONS INTELLIGENTES DE CHAUFFAGE & DE BASSE TEMP RATUREPUISSANCES LEV ESCHALEUR RAPIDELA MAIN DANS LA MAINAvec le Vido, les deux vont de paire. Cette toute nouvelle g n ration du Vido peut cr er rapidement un climat int rieur agr able et confortable avec de faibles co ts gr ce des temp ratures basses du syst me est la raison pour laquelle le Vido arbore galement le logo Clever , puisqu il est plus efficace et consomme moins d nergie par rapport d autres solutions de conception intelligente commence par une r flexion intelligente. Cela fait plusieurs dizaines d ann es que Radson, qui fait partie de l entreprise familiale Rettig ICC, le num ro un mondial du confort int rieur.
2 Affine et perfectionne l art du radiateur. Radson a une gamme compl te de designs, de tailles et de couleurs mais galement un grand choix de radiateurs lectriques et de syst mes de chauffage par le sol. | 2 VIDOINTRODUCTIONCOMMANDES INTELLIGENTESFONCTIONNEMENT SILENCIEUXFAIBLE ENCOMBREMENTDESIGN MODERNELa nouvelle gamme Vido de Radson chauffe rapidement votre maison quand il fait froid et la rafra chit quand il fait chaud. Cette innovation conome en nergie permet d obtenir rapidement des temp ratures pr cises toute l ann e, avec une puissance calorifique en chaud jusqu 9 266 Watts et une capacit de refroidissement jusqu 4 147 Watts. Le Vido est une innovation conome en nergie et prometteuse qui permet de contr ler rapidement et pr cis ment les temp ratures l aide de plusieurs programmes automatiques faciles utiliser.
3 3 |UN CHANGEMENT SILENCIEUX ET RAFRA CHISSANT| 4 VIDOPROGRAMMES INDIVIDUELSUN SYST ME DE CHAUFFAGE QUI VOUS GARDE AU FRAIS ? C est le Vido, le VENTILO CONVECTEUR mural innovant de Radson. A l int rieur du Vido au design ultraplat se trouve un changeur de chaleur dot d une grande surface. Pendant les mois d hiver, de l eau chaude y circule et est distribu e dans la pi ce par le biais d un ventilateur int gr . Pendant les mois d t , le m me syst me est utilis pour refroidir la maison. Comment est-ce que cela fonctionne? L changeur du Vido est aliment en eau r frig r e par le biais d une pompe chaleur r versible ou par le biais d un syst me de refroidissement sp cialis . l aide de son ventilateur int gr vitesse variable, le Vido emplit la pi ce d un air frais agr ablement rafra chissant, r duisant la temp rature et offrant un soulagement rapide lors des journ es estivales o la chaleur devient oppressante.
4 Le Vido fournit une puissance pouvant tre programm e individuellement pour toutes les pi ces de votre maison. Si certains membres de votre famille pr f rent un peu plus de chaleur que d autres, leur pi ce peut tre rapidement r gul e avec un niveau de confort plus lev . De m me, si vous souhaitez chauffer des chambres un certain moment de la soir e, ou que le salon soit moins chauff une fois que tout le monde est parti se coucher, cela peut se faire par une simple pression de tant que toute derni re innovation chez Radson, le Vido introduit l efficacit nerg tique au sein de votre maison, avec une contenance en eau quivalente 5 10% de celle d un radiateur classique d une puissance quivalente. Il fournit une puissance calorifique excellente, m me des temp ratures d eau plus faibles.
5 Il est id al pour une utilisation avec des chaudi res mais galement avec toutes les sources d nergie ailleurs, vous avez d sormais le choix entre deux mod les le Vido d origine 2 tubes et la toute nouvelle version 4 tubes qui est con u sp cifiquement pour la climatisation . MODE T SOURCE:AIR/SOLMODE HIVERSOURCE:AIR/SOL 5 |CLIMATISATIONQ uand il est connect une alimentation en eau r frig r e, il peut refroidir les BASSE TEMP RATURELe Vido fonctionne efficacement avec les deux syst mes basse temp rature, comme les pompes chaleur et ainsi que les syst mes plus classiques comme les chaudi res au gaz ou au LEV ESLe Vido a un changeur de chaleur d une surface importante. Cette caract ristique conjugu e la convection forc e par son ventilateur int gr produit une puissance calorifique lev RAPIDELe Vido a une contenance en eau bien inf rieure aux autres metteurs de chaleur tels que les radiateurs panneaux et le chauffage par le sol.
6 En fait, la contenance en eau est quivalent 10% de celle d un radiateur classique. Sa masse thermique plus faible permet au Vido de fonctionner plus rapidement et plus efficacement.| 6 VIDOEFFICACE & INTELLIGENTCOMMANDES INTELLIGENTESLe Vido est dot du r gulateur le plus sophistiqu jamais mis au point par Radson. Celui-ci est assez flexible pour r pondre toutes les exigences li es au style de vie avec les modes de fonctionnement easy et full ainsi une option int gr e pour tre reli un syst me de gestion technique de b timent (GTB).FONCTIONNEMENT SILENCIEUXLes niveaux sonores ont t un facteur cl lors de la phase de d veloppement du Vido. Radson est fier aujourd hui de produire, le VENTILO CONVECTEUR le plus silencieux de son ENCOMBREMENTGr ce leurs puissances calorifiques lev es, les Vido sont bien plus petits que des radiateurs panneaux de puissance quivalente et occupent par cons quent moins de place sur le MODERNEAvec sa taille compacte et son design moderne, le Vido est un produit qui procure un confort int rieur sans compromis un mati re de style.
7 7 |ANS DE GARANTIEANS DE GARANTIEANS D EXP RIENCEANS D EXP RIENCECOMMANDES INTELLIGENTES ET FACILES UTILISERL astucieux syst me de commande lectronique de chaque Vido offre un large ventail de r glages faciles utiliser pour le chauffage et la climatisation . Sa programmation deux niveaux comprend un mode easy pour le fonctionnement de base et un mode full pour des fonctionnalit s plus avanc es Chaque Vido peut tre programm individuellement Programmation 24/7 avec des p riodes de 1 heure cran LCD r tro- clair pouvant tre verrouill Options automatiques et manuelles de contr le de la vitesse du ventilateur Disponible en RAL 9016 Option de branchement aux syst mes de gestion technique des b timents Fonction de r duction de la temp rature la nuit Programmes sauvegard s en m moire pendant 12 heures en cas de panne de courant Radson offre une garantie de qualit de 5 ans sur toute sa gamme de ventilos convecteurs et une garantie de 2 ans sur
8 Les composants lectriques. VIDO600x800600x1000600x1200600x1400600x1 600 Longueur (mm) (mm)600600600600600 Largeur (mm)153153153153153 ISO9001 + 14001| 8 VIDODONN ES TECHNIQUES 13141516171819202122 OffNormalMoyenBoost20212223242526272829 Heure --->OffNormalMoyenBoostTemp rature ambiante (r gl e 21 C)Temp rature ambiante (r gl e 21 C)Heure --->13141516171819202122 OffNormalMoyenBoost20212223242526272829 Heure --->OffNormalMoyenBoostTemp rature ambiante (r gl e 21 C)Temp rature ambiante (r gl e 21 C)Heure --->CHAUFFAGE EN HIVER - Lorsque la temp rature int rieure est inf rieure de 5 par rapport au point de consigne, le Vido enclenche le mode boost de mani re ce que la pi ce se r chauffe rapidement. Quand la temp rature de la pi ce se trouve moins de 5 par rapport au point de consigne, c est le mode moyen qui est enclench jusqu ce que la diff rence ne soit plus que de 2 ce moment, le ventilateur passe en vitesse normale.
9 Le Vido maintiendra alors la vitesse normale jusqu ce que le point de consigne soit EN T - Le processus est le m me que pour le cycle de chauffage hivernal bien que les temp ratures soient au-dessus du point de consigne plut t qu au-dessous. 9 |SOLUTIONS MODERNES DE CHAUFFAGE| 10 SYST ME 2 TUBES PAR OPPOSITION 4 TUBESLa diff rence principale entre un Vido 2 et 4 tubes est que le Vido 4 tubes est dot de 2 changeurs de chaleur, un pour le chauffage et un pour la signifie que chaque changeur de chaleur a son propre jeu de tuyaux de d part et de retour, un partant d une chaudi re et l autre d une source d eau signifie, et c est capital du point de vue de la conception de l installation, que si un syst me est quip de multiples Vido, certains peuvent tre utilis s pour le chauffage tandis que d autres peuvent tre utilis s pour la climatisation en m me cette conception peut-elle s av rer n cessaire ?
10 Un grand b timent peut tre confront des temp ratures diff rentes dans diff rents endroits. Par exemple une fa ade orient e au sud sera g n ralement plus chaude qu une fa ade orient e au nord. Cela peut signifier que le nord moins bien orient doit tre chauff tandis que le sud b n ficiant d un apport solaire doit quand lui tre climatis .Cela veut dire que le Vido permet au syst me de fonctionner avec une flexibilit maximale et que les b timents peuvent maintenir une temp rature confortable partout et toute l ann OU 4 TUBESLa nouvelle gamme Vido, qui se d cline en 5 mod les de tailles diff rentes pour des connections 2 tubes ou 4 tubes, est disponible avec plusieurs accessoires dont des kits de raccordements & r glage et une pompe pour la r cup ration de condensat dans le cadre d une installation chaud et froid.