Transcription of PRONOSTIC TURF ------ GUEREB ------ MODE …
1 PRONOSTIC TURF ------ GUEREB ------ mode d EMPLOIDE LA METHODE_____Christophe CATANZANOI ntroductionCeci est le mode d emploi du PRONOSTIC GUEREB , qui affiche untaux de r ussite de en Gagnant et de 100% enPlac , et qui vous permettra de gagner rapidement tr s gros ! les journ es sont gagnantes (99,6 % depuis 31 ans) en gagnant(et 100% en plac ), et dans beaucoup de journ es, il y a au moins 2chevaux gagnants (arriv s 1er). C'est d'ailleurs le cas en ce moment : ilest arriv gagnant 2 fois ou plus TOUS LES JOURS depuis 7 moiscons tout cela avec un rapport moyen en Gagnant de 5,51 (2,16 enPlac ) et un cart moyen en Gagnant de 5 courses GUEREB a pour vocation d tre jou en Gagnant car c est l qu ilrapporte le plus, mais vous pouvez aussi le jouer en Plac.
2 Je vais vous expliquer dans ce document comment jouer car, sansm thode, m me un bon PRONOSTIC ne peut pas est important de dire, en pr ambule, que si vous souhaitez gagner (etje n imagine pas l inverse), il va falloir que vous suiviezscrupuleusement la m thode que je vais vous pr senter ici. Si vousd viez de cette m thode et, notamment, si vous continuez parieralors que je pr conise de s arr ter, vous risquez au final de reperdretous vos gains et m me de dilapider votre capital. Il est tr s importantde pr server son capital car sans lui, vous ne pourrez plus parier !
3 Vous allez certainement penser que je n exploite pas 100% lepotentiel de mes pronostics, mais cela fait des ann es que je joue cepronostic et je sais que la m thode que je vais vous donner est la seulequi permette de gagner sans risque (sauf s il ne sort pas bien entendu).Si vous d cidez d tre gourmand et de jouer plus, vous risquez deperdre. Mon but est toujours de faire gagner mes abonn s pour lesfid liser aux abonnements, vous pouvez donc vous fier mam thode !Les pronosticsUne fois votre abonnement effectu , vous recevrez chaque soir (parmail) les pronostics pour les courses du pronostics sont pr sent s dans un tableau comme celui-ci :Ce tableau vous indique pour chaque course le cheval sur lequel vousallez devoir le d tail des colonnes :Colonne 1 : date de la courseColonne 2 : num ro de la r unionColonne 3 : lieu de la courseColonne 4 : type de courseColonne 5 : num ro de la courseColonne 6 : nombre de partantsColonne 7 : colonne noireColonne 8 : cheval jouerColonne 9.
4 Colonne blanche Colonne 10 : heure de la courseLe capital et les montantesJe vous ai parl du capital en introduction. Il n est pas n cessaired avoir un gros capital pour jouer ce jeu. Quelques centainesd euros suffisent. Vous pouvez m me d marrer avec moins etconstituer votre capital petit petit avec vos gains. Cependant, votrecapital va d terminer la mani re dont vous aller miser, et donc un petit capital, il faudra d marrer vos paris la mise de base(1,5 sur et 1 sur ZeTurf ou 5 par SMS).
5 Pourquoi partir si bas ? Parce que si le PRONOSTIC de la 1 re course nerentre pas, il faudra augmenter votre mise pour jouer sur la 2 mecourse, et ainsi de suite jusqu ce qu un PRONOSTIC rentre. C est ce quel on appelle, une montante .Si, avec un petit capital, vous attaquez la 1 re mise trop haute et que le1er PRONOSTIC gagnant ne rentre qu la 10 me ou la 15 me course, vousrisquez de ne pas avoir assez d argent disponible pour suivrel augmentation des mises. C est dans ce cas qu on perd !Vous trouverez un exemple de montante suivre dans le jouer ?
6 Ce prono se joue principalement en JSG (Jeu Simple Gagnant), courseapr s course en partant d une mise assez basse et en l augmentantr guli rement jusqu au principe peut se d cliner de diff rentes mani res :1) Montante progressiveVous fixez une mise de base et augmenter r guli rement les mises enfonction de votre budget. Le but est de pouvoir tenir si l cart exemple, si vous n avez pas un gros capital, vous pouvez suivreune montante du genre : 1 1 1 2 3 5 7 10 14 20 28 40 ..Vous pouvez ainsi tenir un cart assez important et les gains restentint ressants (surtout en Gagnant).
7 2) Montante par paliersPour un capital un peu plus lev , vous pouvez par exemple attaquer 5 et vous gardez cette mise pendant quelques courses avantd exemple, pour un budget de 500 , vous pouvez suivre unemontante par palier du genre : 5 5 5 5 5 5 10 10 10 15 15 15 ..Ainsi, m me si ce sont les premi res courses qui gagnent, vous ferezun bon b n montantes donn es ci-dessus sont des exemples, elle ne peuventpas fonctionner tout le temps, elles doivent tre adapt es en fonctiondes ) Quand arr ter ?
8 La cl pour gagner aux courses, en plus d avoir de bons pronostics, estde savoir quand s arr ter de miser !Je vous conseille de vous arr ter si au moins une des conditions ci-dessous est v rifi e : Vous avez atteint le 2 me gain de la journ e, quelle que soit lasomme que vous avez gagn e. Vous avez touch une grosse somme (m me si cela est arriv d s le 1er gain, il ne faut jamais tre trop gourmand auxcourses) Vous avez atteint votre limite de mise. Vous gagnez apr s la 10eme course donc vous vous arr tez etvous ne cherchez pas un 2eme ) Qu est-ce que la limite de mise ?
9 Je vous conseille de vous fixer une limite au-del de laquelle vousvous arr terez de n y a pas souvent de gros cart sur ce prono, mais a peut taux de r ussite est de en Gagnant, pas de 100%. Ladiff rence peut para tre n gligeable, mais elle ne l est pas ! En effet, sivous jouez tous les jours, vous tomberez forc ment un jour sur Se fixer une limite de mise vite de tout perdre ce jour l !Par exemple, si vous avez un capital de 500 , fixez-vous une limite demise de 100 ou 150 , pas plus. Lorsque le gain se fait attendre et quevotre montante vous a men d passer votre limite de mise, arr tez-vous.
10 Vous serez tent de continuer en vous disant que le prochaincheval va rentrer, mais c est en faisant ainsi que l on perd autre conseil, lorsque vous vous arr tez de miser, ne regardez pasce qui se passe ensuite, si le cheval d apr s est rentr ou non. Vousn aurez ainsi pas de regret et vous repartirez confiant le lendemainpour de nouveaux prono va vous permettre de gagner tr s r guli rement de bonnessommes. Gr ce votre limite de mise, si vous perdez un jour, la pertesera limit e et sera tr s vite compens e par ce que vous gagnerez lesjours ) Logiciel de gestion de misesNous proposons la vente, en plus de l abonnement, un logiciel demise qui vous donnera la montante jouer en fonction de votrebudget.